18 janv. 2015

AOZAI Toulouse



AOZAI est un restaurant Vietnamien situé avenue de Grande-Bretagne à Toulouse.
Le cadre est sympa, il y a de vieux vélo disposés dans la salle pour donner l'ambiance Hanoï... on aime ou on aime pas.
Le personnel est sympa et le service est relativement rapide lorsqu'on est pressé.
Pour ceux qui ont des enfants, ils ont un menu enfant et l'ambiance est suffisamment familiale pour ne pas se sentir gêné quand le petit en met partout en chantant petit papa noel ...
La cuisine justement. Il n y a pas de carte il n y a que des menus mais c'est compliqué il y a un supplément de 2 euros le samedi, un supplément de 3 sur certains plats de 4 sur d'autres, la formule est nulle je préfère une carte et un menu clair plutôt qu'un menu à options, du coup il faut compter entre 15 et 20 euros le menu ce qui n'est quand même pas donné pour un resto de ce type.
En entrée des Cuon, sorte de crèpes de riz avec des morceaux de porc, très original et très bon.
En plat je commande de la seiche au poivre et me retrouve avec des beignets de calamar noyés dans une sauce au coco, j'estime que ce n'était pas ce qui était annoncé même si c'était bon quand même.
En dessert la banane grillée est ... une banane grillée avec une sauce caramel et du sésame, pas mal mais ça reste une banane grillée.
En résumé, adresse sympa que je recommande mais en rapport qualité prix je préfère o pho.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire